• Imaginary Bad World

    Les gens pensent tout savoir de la vie quand il quitte ce monde. Il pense que leur erreurs les aident à progresser. L'expérience, voila le nom qu'il donne à leur connerie. Ils se plaignent constament de manquer d'une chose et quand ils l'ont, ils leur en faut une autre. Ils ne se rendent pas comptes que pour la plupart, la vie est un cadeau. 10 ans, 10 longues années que je fuis, encore et toujours. Il n'y a pas un endroit ou je suis en sécurité. Les gens se montrent accueillants et chaleureux, du moins, jusq'à se qu'ils découvrent qui je suis vraiment. Alors voila... Je suis Hana et je suis LA fille du temps, L'élue. Et pour ça, je suis traquée sans cesse...

     

    Nom: Nakamura

    Prénom: Hana Namiko

    Surnom: Nam'

    Âge: 15 ans et demi

    Particularité: Fille du Temps

    Apparence: 

    Imaginary Bad World

    Information supplémentaire:

    Hana vit dans un monde normal aux yeux des gens normaux mais enfait remplit le créatures en tout genre. Pas de vampire, pas de loup-garous, pas de zombies, pas de licorne. Des personnes habitées par des démons, appelés Les Hantés, révelant leur véritables apparences quand ils le veulent. D'autres sont des combattants avec des pouvoirs différents pour pouvoir tuer ses Hantés, eux appelés différement selon leur grades. Une organisation d'Hantés existe cependant, à la tête de celle-ci, Alexander W., son but, retrouver Hana et l'utilisé pour créer le chaos. Toute l'organisation la recherche, les humains ne connaissent l'existence d'aucun d'eux sauf Alexander qui se fait passer pour un puissant homme, très riche et sadique. Hana est La Fille du Temps, elle possède toutes sortes de pouvoirs mais ne les contrôle pas tous, ayant été obligée de fuir à l'âge de 5 ans.

     

    Cette histoire sera inspirée dans le genre du manga D-Gray-Man.

     

    Auteur... C'est à dire moi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :